
Arpenter est un magazine en ligne publié de façon trimestrielle.
Rêver la ville, la faire et l'investir est intemporel: puisez l'inspiration dans les précédents numéros et découvrez les cartes blanches made in Seine-Saint-Denis.
Olivier Darné, art'griculteur de Seine-Saint-Denis est la carte blanche de ce premier numéro. Pour raconter notre territoire, ses mutations il a choisi "le vivant".
Avec les contributions de: Patrick Degeorges philosophe, Enlarge your Paris, Michaël Silly fondateur de Ville Hybride, Laure Gayet de l'atelier Approche.s!, Emma Thebault qui anime le podcast Villes Vivants ainsi que les photographes Lolita Bourdet, Bruno Lévy, Mary-lou Mauricio et Anne-Emmanuelle Thion.

©Anne-Emmanuelle Thion
Le collectif d'architectes, d'urbanistes et d'artistes Yaplusk, tous.tes réunis par la volonté "d'agir” l’espace public, de l’agiter et de le secouer par l’intervention située est la carte blanche de ce deuxième numéro.
Avec les contributions de: Marc Armengaud, Pierre-Nicolas Le Strat, Erik Gongrich Eleftérios Kechagioglou, Laure Vasconi, Arthur Crestani, Lolita Bourdet, Wael Sghaier, Bellastock, Quatorze, Niklos, François Gautret, Arnaud Idelon, Street Press, Enlarge Your Paris...

©Bruno Levy
